Sommaire de l'article
Sachez dans quoi vous vous engagez
Bienvenue sur Ayez l'homme de vos rêves. Si vous êtes nouvelle ici, vous voudrez sans doute recevoir mon guide pour séduire n'importe quel homme. Cliquez-ici pour télécharger votre guide gratuitement
Soyez honnête avec vous-même dès le départ.Qu’attendez-vous au juste de cette relation ? Souhaitez-vous quelque chose de sérieux où c’est juste un plan cul. Même si le sexe est très bon et la personne géniale, est-ce suffisant?
Est-ce vraiment fini avec son ex
Séparé(e), divorce(e), ou veuf(ve) ça n’a pu dû être facile cette personne à du traverser de durs moments. Ne croyez pas que tout va bien parce que il/elle vous le dit. Certains sont passés maitres dans l’art de cacher leurs sentiments.
Vous voulez du sérieux, vérifiez qu’il/elle a bien surmonté tout cela et est passé à autre chose. Discutez en de temps en temps pour voir comment il/elle réagit
RESTEZ À VOTRE PLACE
Comprenez que son enfant soit sa priorité et que la majeure partie de son temps et de ses revenus lui soit consacré.
Soyez patient(e). C’est temporaire. Préparez-vous à devenir membre de la famille.
Profitez en pour observer son sens des responsabilités, d’avoir une idée de comment il/elle se comporterait si vous aviez un enfant tous les deux.
Si il/elle néglige le sien, ce n’est pas bon signe
SON ENFANT ET VOUS
Si vous voulez du sérieux vous devez avoir de bonnes relations aussi bien avec l’enfant qu’avec son Ex. Car il/elle aura toujours une place prépondérante dans l’esprit de l’enfant et de votre partenaire. Avant de les rencontrer demander des infos sur leurs personnalités, centre d’intérêt, ce qu’ils aiment ou pas, etc…
QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON DE RÉPONDRE AUX ALLUSIONS SEXUELLES
Voyez si les critiques envers l’Ex sont justifiées ou si il/elle endosse aussi sa part de responsabilité
TOUT PEUT CHANGER DU JOUR AU LENDEMAIN
Intégrez qu’avec le temps, la relation entre le père et la mère peut aller en dents de scie. Elle peut s’améliorer comme aller de mal en pis. De même qu’en grandissant les sentiments de l’enfant envers vous peuvent changer. Il y aura clairement plus de stress que dans une relation classique sans enfant au début. Restez positif ce sont des défis par des obstacles. S’il y a de l’amour entre vous, vous saurez les surmonter S’il n’ y en a pas demandez vous qu’est-ce qui vous motive…
L’IMPORTANCE DES PREMIÈRES FOIS
Se marier, vivre en couple, avoir un enfant, il/elle aura déjà vécu ces choses et pas vous. Demandez-vous si c’est important de le vivre avec quelqu’un pour la première fois ou si ça vous est sincèrement égal.
Ça peut être aussi rassurant de vous dire qu’il/elle a déja l’expérience et être fier(e) de lui redonner la force de toujours y croire et de recommencer. Une belle preuve d’amour et de confiance
POSEZ VOS LIMITES !
Souvent inconsciemment, les parents séparés cherchent une maman, un papa de substitution pour leur enfant surtout si leur ex est démissionnaire. Mais ce n’est pas votre rôle ! Ce sont des doubles compétences qu’ils doivent acquérir eux-mêmes. Lors de conflits demandez le soutien du père ou de la mère.
Vous êtes un adulte à qui l’enfant doit le respect Mais ce n’est pas à vous de punir où réprimandez Ne critiquez pas son père ou sa mère devant lui.
SOYEZ PATIENT(E) ET COMPREHENSIF(VE)
L’enfant aura besoin de temps pour s’habituer à vous. Il peut vous accepter comme le/la nouvelle partenaire de son père/ sa mère et réagir différemment quand vous emménagez ensemble, quand vous vous mariez ou quand vous avez un autre enfant.
Heureusement la communication, l’amour, la patience, et le temps amènent la complicité et celle-ci ouvre très souvent la porte à de magnifiques histoires, à vous d’écrire la vôtre.
Si vous avez des « questions relations amoureuses » en lien avec ce sujet (ou pas !),
N’hésitez pas à les poser dans les commentaires tout en bas de cette page.
Je sélectionne les questions qui reviennent souvent pour y répondre dans mes nouvelles publications.