Sommaire de l'article
Bienvenue sur Ayez l'homme de vos rêves. Si vous êtes nouvelle ici, vous voudrez sans doute recevoir mon guide pour séduire n'importe quel homme. Cliquez-ici pour télécharger votre guide gratuitement
D’abord analysez-vous Pourquoi avez-vous trompé votre partenaire? Vous sentiez vous seul(e), délaissé(e) Est-ce la routine qui vous tuait ? Étiez-vous flatté(e) par les avances de l’autre? Étiez-vous prêt(e) a tout perdre pour cette liaison?
En répondant honnêtement à ces interrogations, vous arriverez plus facilement à empêcher que cela ne se reproduise
Vous vous êtes fait prendre, ne vous défendez pas. N’essayez pas de rejeter la faute sur l’autre ou sur votre partenaire. Ne dites pas : « tu n’avais qu’à être plus présent ou mieux me faire l’amour etc… » vous allez empirer la situation.
Vous donnerez vos raisons plus tard. Lorsque vous vous faites prendre en flag, endossez l’entière responsabilité.
Excusez-vous sincèrement du fond du coeur En face votre partenaire sera choqué(e) blessé(e) en colère et désemparé(e). Ce n’est pas le moment de fanfaronner ou de banaliser l’acte. Demandez-lui pardon et promettez de ne plus jamais recommencer.
Ça ne l’aidera pas tout de suite à aller mieux mais au moins vous n’aggraverez pas la situation.
Ce n’est pas parce que vous vous êtes excuser une ou deux fois que ça y’est c’est bon c’est réglé. Pendant les premiers mois, Bae va devoir entendre vos excuses régulièrement pour être rassuré(e). Ne dites pas: “C’est bon je me suis déjà excusé, tu vas me rabâcher ça encore longtemps?”
Mais plutôt: « Je ferais tout pour ne pas avoir été aussi Bête et effacez le mal que je t’ai fais je suis vraiment désolé et je suis conscient qu’il faudra du temps pour que tu me crois quand je dis que ça ne va plus jamais arriver ».
Même si vous le dites pour la millième fois.
QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON DE RÉPONDRE AUX ALLUSIONS SEXUELLES
Votre partenaire va vous poser beaucoup de questions, Préparez-vous à y répondre sincèrement sauf les détails d’ordre sexuelle. Ne soyez pas cruel(le) Si vous lui racontez, ça pourrait lui créer des images douloureuses dans la tête inutilement.
Appelez là et dites-lui devant votre partenaire que c’est fini entre vous. Qu’il est là à côté de vous, qu’il/elle entend tout mais qu’on ne vous force en rien. Dites que vous voulez sauver votre couple. Et que vous n’aurez plus aucun contact tout les deux. Si c’est un collègue de bureau ou un proche posez fermement les limites de vos prochains échanges
N’insistez pas pour le/la toucher ou faire l’amour Ne l’embêtez pas si il/elle a besoin d’être seul(e) un moment pour réfléchir. Il est important de lui donner beaucoup de liberté. Comprenez que vous n’échapperez pas aux conséquences. Une fois que la confiance est rompue il faut du temps pour la reconstruire.
Les seules glus qui existent pour réparer ce genre de choses sont l’amour, le temps et le pardon
Si vous avez des « questions relations amoureuses » en lien avec ce sujet (ou pas !),
N’hésitez pas à les poser dans les commentaires tout en bas de cette page.
Je sélectionne les questions qui reviennent souvent pour y répondre dans mes nouvelles publications.